Drôme 26

Photographe mariage Chatuzange le goubet

Photos et vidéo de mariages décalés
Nous n’aimons pas les mariages mais on chéri la famille, la complicité des vieux potes.

Vous recherchez un wedding filmmaker pour exécuter la vidéo reportage de votre mariage à Chatuzange-le-Goubet ? Ce tandem de photographe et vidéaste de mariage un peu fou est fait pour vous.

Duo photo et vidéo à Chatuzange-le-Goubet

Une photographe à Chatuzange-le-Goubet professionnelle des mariages insolites et des mariages en catimini. 

La commune de Chatuzange-le-Goubet est un lieu idyllique dans le but réaliser des photos pour vos séances couple.

Même si le château de Pizançon n’est pas visitable, nous raffolons follement aller à Chatuzange-le-Goubet pour prendre des images.

A proximité, le plus beau studio, c’est la nature surabondante. Nous y réalisons des séances photos incroyables. Les chênaies sont séduisantes pour tous photographe professionnel.

Nous sommes au pays du style fine art et de l’univers bohème.

Alors, un rafraîchissement sous la frondaison, sur les bords du Rhône, ça vous botte ?

Votre mariage est à Chatuzange-le-Goubet ?
Génial ! les déplacements sont gratuits !

Nous habitons à Romans dans la Drôme. Chatuzange-le-Goubet n’est donc pas loin de notre point de départ. Il est donc tout à fait normal pour nous de ne pas vous compter pas les frais de route.

Faire cela ne veut pas dire être un saint. Dans le domaine de la photo de mariage, il est courant de devoir traverser la France entière.

Alors quand nous pouvons exercer notre métier de photographe et de vidéaste de mariage professionnel sur des évènements entre Grenoble et Valence, nous sommes les plus heureux du monde ! Et cela se ressent dans nos devis.

Imaginons ensemble que nous avons été convié à votre mariage à venir à Chatuzange-le-Goubet...

A votre avis quels sont les mariages que nous aimons le plus ?

Nous sommes épris pour

    • Les tous petits mariages : Disons ‘Elopement’ pour garde le code fashion. Lorsqu’il n’y a que vous, vos témoins et nous. Nous profiterons de ces moments intimes pour prendre de magnifiques images en mode boudoir. Ce type de mariage  peut facilement se réaliser à Chatuzange et choisir un photographe
    • Les mariages surprises : Vos parents déboulent sans le savoir à votre mariage ? La salle de réception est pleine de vie, toute la famille est là. Personne ne sait que c’est votre mariage. Et voilà la mariée qui entre dans la salle… C’est magique ! Tant qu’ils ne sont pas au courant que c’est eux qui payent la location  🙂

Évidement nous aimons les mariages au style bohème et tout les types de mariage alternatif.

Soyez-vous l’un à l’autre un monde toujours beau, toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste.

Jean de la Fontaine

Coquelicot une photographe à mariage de Chatuzange-le-Goubet.

La photo pour ce qu’il y a de plus atypique.

Toutes les photos de Séverine Roche sont décalées et cassent le code conventionnel de la photo de mariage. Cette photographe est amoureuse du royans et de ses alentours. Cette photographe hors normes sillonne la Drôme à la recherche des spots les plus atypiques.

Elle vous propose des prestations photos de mariage loin du reportage photo traditionnel. 

Vous souhaitez connaitre son style : Elle n’en a pas !

Cette photographe considère qu’un mariage possède sa propre vie, sa propre histoire. Les photographies doivent laisser transpirer cette vie. Elle fait partie de ces photographes qui considère le cadre de la prise de vue plus important que le style graphique qui en résulte.

C’est quand vous avez singularisé votre mariage pour qu’il corresponde à votre caractère qu’elle prend son pied.

Nous n'envisageons pas photographe comme un job de pro !

Anciennement travailleuse social, les gens malheureux elle connait ça par cœur. Autant vous dire à quel point elle kiffe être entourée de futurs mariés en pleine ébullition au sein d’une famille heureuse. Spécialement si c’est pour capturer des images à proximité de Chatuzange-le-Goubet qu’elle apprécie vraiment. 

Amoureuse de nature, elle n’habiterait à Paris pour rien au monde et même Valence ou Grenoble c’est trop grand pour cette photographe fan des Alpes, du Vercors et de tout ce qui est entouré de collines.

Je considère la photo de mariage à la manière d’une aventure en pleine nature humaine à partager avec des amoureux non loin de Chatuzange-le-Goubet.

Malgré ses compétences dans le domaine de la photo, être photographe n’est pas un métier pour elle.

Purement parce que tapie derrière son appareil photo en quète de la prise de vue chargée d’émotions, elle vit pleinement l’instant présent.

Cette photographe de mariage voit la photographie de mariage comme l’opportunité de prendre en photo des familles heureuses. C’est un service qu’elle vous rend mais c’est aussi un service qu’elle se rend à elle même !

La photo de mariage n'est pas un genre.

Une photographe de mariage qui aime la photo pour son originalité.


    • Son genre : Le Fearless

      Les photos fearless sont cadrées de manière imprudentes, singulières et excentriques. Ces photographes ont un regard décalés. Le photographe laisse s’exprimer son coté téméraire dans votre reportage de mariage.

Il en résulte des photos à la fois drôles et sensibles. 

A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie.

– Emile Zola

Chatuzange-le-Goubet : Un vidéaste de mariage issus domaine du spectacle.

Il considère votre vidéo de mariage comme une création artistique.

Ce vidéaste a débuté dans la vidéo par le montage de teasers de spectacles en Isère. Puis, Cacahuète fait la rencontre du mariage en travaillant avec une photographe de mariage à Chatuzange-le-Goubet.

Dans le domaine du spectacle vivant, un caméraman confirmé a l’habitude de discerner les valeurs défendues par l’interprète. Dans le mariage, les couples tout comme les artistes ont une regard artistique sur leur film de mariage. C’est exactement cela que Cacahuète réussit à percevoir entièrement.

L’art du cinéma consiste à s’approcher de la vérité des hommes, et non pas à raconter des histoires de plus en plus surprenantes.

Jean Renoir

L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir.

Raymond Radiguet

Quel genre de film de mariage à Chatuzange-le-Goubet ?

Malgré une variété de prestations diverses, nous ne fournissons qu’une seul type de film : le film de mariage. Nous faisons pas de réalisations pour l’entreprise, la publicité ou la grossesse. Les seuls évènements que nous filmons sont les mariages. 

Nos films de mariage sont un mix de deux genres de vidéo de mariage :

Le film d'immersion

Il a pour objectif de s’accorder à la réalité. Vous êtes suivis par le vidéaste pendant toute la durée de la journée. Il est constitué généralement les moments clés du mariage.

Le clip musical.

Ce qui importe dans ce genre de projet artistique c’est l’esthétisme au détriment du sens. Un clip musical n’est généralement pas d’une grande longueur. Hormis la musique, il n’y aura pas de son.

Pour votre film de mariage à Chatuzange-le-Goubet, nos réalisations sont un savant mélange entre ces deux services. 
Coquelicot et Cacahuète s’attachent spécialement à réaliser un film qui réunit à la fois de l’univers artistique des mariés et de ce qu’il s’est passé lors votre évènement. 

Les effets spéciaux seront apportés judicieusement.

Et si nous produisions votre vidéo de mariage à Chatuzange-le-Goubet

Coquelicot et Cacahuète est un couple dans la vie. Une alliance intime entre un vidéaste professionnel et une photographe de mariage. A nous deux, nous proposons tout les services  photos et vidéos pour créer la communication de votre merveilleux évènement et l’intégralité du reportage de votre mariage. Nous intervenons dans toute la France mais privilégions les mariés et mariées de Valence et des autres communes du Rhône. 

Pourquoi pas tenter un save the date en vidéo ?

Le Save the date vous assurera d’un maximum de convives à votre mariage. Un Save the date à la différence du faire part est annoncé très longtemps à l’avance.

“Chercher l'originalité dans la nouveauté est une preuve d'absence d'originalité.”

Jacques de Bourbon Busset

On n’aime pas les mariages !
Mais nous chérissons les beuveries joyeuses, les tribus, la fête, l’amitié, et les fanatiques de l’amour . Et tous ceux qui se rassemblent même s’ils ne se ressemblent pas. 

2021

les mariÉs

ne paieront pas

même si vous avez le covid !