et vice-versa

On n'est peut-être pas pour vous.

Partons du principe que nous sommes des invités potentiels.

Juste pour jouer...

Auriez-vous envie de nous convier à votre mariage ?

C’est peut-être une première base pour savoir si nous allons pouvoir travailler ensemble.

On adore :

Les mariages champètres

Nous sommes des amoureux de la nature. Nous cultivons nos légumes à la sauce permaculture. Nous sommes même un peu collapsos sur les bords.

Les grosses fêtes

Que nous soyons nombreux ou pas, l’important est de savoir lâcher prise. Notre plus beau mariage ?  Le marié s’était retrouvé accroché nu au plafond de la salle et le bar avait brûlé…

Les cérémonies personnelles

Loin des églises, une cérémonie en bord de plage, sur le toit d’un camping car, cachée dans une forêt ou dans une vieille usine désaffectée… On adore. Surtout, si le projet de cérémonie est une pure création personnelle.

Les mariages surprises

Vos invités pensent venir à une simple soirée entre amis ? Vos parents apportent le repas et le linge propre et débarquent sans le savoir à votre mariage ? On adore ! 

Les mariages culturels

Nous adorerions filmer un mariage Ibadiste, Hindouiste, Sikhiste et autres noms qui se terminent en “iste”. Simplement parce que nous adorons le curry et la découverte de nouvelles cultures.

Les mariages LGBTQ+

Même si nous n’aimons pas les sigles.

Les tout-petits mariages

Disons “Elopement” pour rester fashion. Les mariages qui sont organisés en petits comités : Vous, vos témoins et nous. C’est l’occasion de vivre de beaux moments intimes et de prendre le temps de composer de belles images tout en discrétion.

La simplicité

Simplicité ne rime pas avec budget. Des mariages fortunés peuvent être organisés en toute simplicité et des mariages à petit budget peuvent être vraiment compliqués. Nous voyons dans la simplicité la volonté de ne pas vouloir trop en faire.

Les voyages

On ne refusera jamais un mariage à Djerba ou à Hong Kong. Nous déplacer ne nous fait pas peur.

Les enfants

Nous en avons 4… pour dire. 

Parce qu'on est comme ça...