Mariage thème voitures américaines

Les Etats-Unis vous font vibrer ? Vous rêvez d’un mariage américain des années 60 ? Alors choisissez ce thème qui vous fera chavirer dans les années Kennedy.

Une belle voiture américaine pour votre mariage ne vous suffit pas !

Pour vos tenues, choisissez une robe rockabilly qui mettra votre silhouette en valeur. De jolies escarpins rouges et un bouquet de roses rouges.

Pour monsieur, un costume classe trois pièces gris clair. Il peut ajouter une note de fantaisie en choisissant des chaussures rouges en cuir brillantes.

Un road trip en guise de décoration de mariage.

Vous arriverez à bord d’une magnifique Ford Mustang avec un chauffeur privé pour vous conduire devant la mairie. Cette arrivée remarquée fera le bonheur de votre duo de vidéaste et photographe qui se régaleront de prendre cette “merveille américaine” sous toutes les coutures.

De plus, elle sera d’une aide précieuse pour vos photos de couple plus tard dans la journée.

Vous trouverez facilement dans votre région des particuliers ou entreprises qui vous proposeront des locations de voitures de collection et plus précisément de voitures américaines.

Vous pouvez également leur demander de louer une voiture sans chauffeur pour vous permettre de la garder plus longtemps afin de faire vos photos de couple sur la fin du vin d’honneur.

Un alignement de voitures américaines lors d'un mariage thème voiture

Pour le lieu de votre soirée, vous pouvez privatiser un restaurant du type American dinner ou Memphis.

D’autant plus qu’en ce moment avec les restaurants fermés, certains propriétaires pourraient être moins frileux. Vous aurez la décoration toute faite entre le jukebox et la statue d’Elvis.

Certains restaurants ont même des voitures américaines à l’intérieur de leur salle. Imaginez le rendu de vos photos et vidéos avec un décor pareil ! Votre mariage restera gravé sur les vinyls de vos invités !

Les conseils de votre photographe et vidéaste de mariage :

Avec ce thème vous devez miser sur la voiture ! Alors n’hésitez pas à bien la choisir et à demander à la garder tout le week-end. Ce sera le fil conducteur, sans jeu de mot, de votre film de mariage.

Et pourquoi pas une séance engagement en mode road trip ?

Lorsque l’on pense à film de mariage, on imagine toujours un vidéaste de mariage pour le jour J.

Cependant, il est aussi possible d’engager un caméraman pour réaliser un film en amont du mariage.

Cette vidéo de mariage pourra être utilisée pour annoncer votre « Save the date » sur les réseaux sociaux.

Il est aussi possible de réaliser un film de mariage qui sera présenté aux invités juste avant votre entrée dans la salle de réception.

Alors pourquoi ne pas tenter de réaliser une séance vidéo de mariage en voiture américaine ?

D'autres mariages sur le thème des déplacements ?

Mariage thème voitures américaines

Mariage thème voitures américaines

Les Etats-Unis vous font vibrer ? Vous rêvez d’un mariage américain des années 60 ? Alors choisissez ce thème qui vous fera chavirer dans les années Kennedy.

Nos conseils

2021

les mariÉs

atypiques

ne paieront pas

même si vous avez le covid !