Les grands thèmes du mariage

Mariage thème danse : Se marier quand on est danseurs.

La danse, c’est votre passion depuis toujours, alors, vous avez naturellement choisi ce thème pour votre mariage. Comme votre compagnon est aussi un adepte, vos invités sont prévenus, ça va swinguer !

La robe de mariée qui enflammera la piste de danse

Choisissez une robe près du corps pour faire honneur aux danses de salon ou une tenue faisant référence à votre comédie musicale préférée. Accordez ensuite le costume de monsieur aux couleurs de votre tenue

Dans un mariage sur le thème de la danse, la musique est aussi importante que la décoration. Pour faire plaisir à tous vos invités, prévoyez un DJ capable d’alterner la rumba et la salsa avec du cha-cha-cha ou un boogie-woogie.

Trouver une chorégraphie qui restera dans les annales

Le clou du spectacle sera bien sûr l’ouverture de bal. Sans vous mettre trop de pression, entraînez-vous et faites appel à un coach pour apprendre une chorégraphie qui restera dans les annales des mariages sur le thème de la danse.

Cette chorégraphie d’un couple homosexuel est à la fois très technique, drôle et attachante.

Ils manient les différents styles musicaux pour une ouverture de bal qui ne peut qu’inciter les invités à danser.

Et pourtant on n’échappe pas aux grands classiques de la chorégraphie de mariage.

Réalisez une séance vidéo de danse pour votre film de mariage

Si vous êtes danseurs, nous vous invitons à réaliser en amont de votre mariage un clip de danse mettant en scène votre couple en dehors du mariage. Ce petit film pourra servir de faire part à partager sur les réseaux sociaux.

De plus, cette petite vidéo pourra symboliser l’histoire de votre rencontre, votre demande en mariage. Vous pourrez profiter d’une belle journée pour partager une aventure unique avec un vidéaste de mariage qui maitrise la réalisation de clips artistiques.

Cela vous permettra de partager un projet avec le futur réalisateur du film de votre mariage et de vous sentir à l’aise le jour J.

Nous insistons très souvent sur notre blog mariage sur ce point car nous pensons vraiment qu’une bonne vidéo de mariage ne peut se faire que si vous avez une bonne relation avec votre photographe ou votre vidéaste.

Un couple de futurs mariés danseurs lors d'une séance photo vidéo en préparation à leur mariage thème danse.

Choisir un lieu atypique pour votre film de mariage

A l’instar de cette boite de production vidéo, nous rêvons de réaliser un film de mariage avec des futurs mariés danseurs.

En effet, nous avons avant de nous lancer dans le mariage travaillé dans le spectacle vivant mais n’avons jamais eu l’occasion de faire du film de danse.

Nous pensons qu’une vidéo danse mariage doit être capté dans des endroits qui sortent de l’univers du mariage mais colle cependant au thème de votre mariage.

Vous êtes plus mariage underground, alors vous pouvez réaliser cette séance vidéo dans des lieux urbex qui n’auraient pas été accessibles pour en faire le lieu de réception de votre mariage.

Le conseil de votre photographe et vidéaste en ballerines

Amusez-vous, vous devez transpirer la joie de vivre, de danser et de partager ce moment incroyable avec vos proches. Vos photos et vos vidéos seront les témoins de ces échanges créatifs dans la joie collective.

D'autres mariages sur le thème artistique

Mariage thème danse : Se marier quand on est danseurs.

Mariage thème danse : Se marier quand on est danseurs.

La danse, c’est votre passion depuis toujours, alors, vous avez naturellement choisi ce thème pour votre mariage. Comme votre compagnon est aussi un adepte, vos invités sont prévenus, ça va swinguer !

Nos conseils

2021

les mariÉs

atypiques

ne paieront pas

même si vous avez le covid !