Vous êtes pressé d’officialiser votre amour, pas de dévoiler le sexe des jumeaux que vous portez.
D’ailleurs, qui va pouvoir imaginer que ce sera un garçon et une fille ? Dans quelques mois, vous allez bien rigoler quand les gens comprendront
Votre robe est à la fois une robe de mariée et une robe de grossesse, et vous rayonnez de bonheur dans ce mélange de taffetas et de soie. Votre tendre chéri porte un complet bleu avec des rayures quasi invisibles faites de filets d’or.
Vous avez choisi de vous unir dans un loft transformé en salle de réception, votre wedding planner a tout géré, l’endroit est magnifique et le champagne coule à flot.
La déco est plutôt discrète, classe et sobre comme vous l’aviez imaginée.
Pensez à mettre votre ventre rond en valeur et à réaliser des photos de grossesse, ça sera un vrai bonheur de montrer ça plus tard à vos enfants.
Vous aviez imaginé de vous marier en violet, parce que c’est la couleur de la spiritualité. Finalement, vous allez y associer le blanc pour évoquer aussi la pureté et la paix. Et votre futur mari a accepté !
S’il y a une chose qui n’était pas prévue, c’est bien de vous marier alors que vous êtes enceinte. Alors fille ou garçon ? Pour entretenir le suspense, vous avez organisé un mariage dans le thème rose et bleu. Malin, non ?
Entre le vert et le blanc, votre cœur balance. Votre futur mari a donc tranché, votre mariage portera ces deux couleurs qui annoncent une ambiance végétale et lumineuse.
Votre mariage, vous en rêvez depuis des mois, il sera doux comme du coton et vaporeux comme une barba à papa, le tout dans des coloris rose et blanc.
« En rouge et noir, je me marierai », ce n’est pas dans la chanson, mais vous êtes pourtant bien là dans votre superbe costume pour fêter votre union avec votre compagnon.
Depuis toujours, vous êtes un grand romantique, c’est d’ailleurs ce qui a plu à votre future femme. Se marier en fuchsia ? Elle vous a répondu « pourquoi pas » ?
Coquelicot & cacahuète
INFOS