Le grand jour est enfin arrivé, vous avez choisi le fuchsia pour faire plaisir à votre belle, car vous connaissez ses goûts pour les couleurs franches et girly. Elle est magnifique dans sa robe composée d’un corset fuchsia et d’une longue traîne blanche et immaculée. Votre costume est blanc lui aussi, vous avez juste une petite rose fuchsia à la boutonnière.
Nous ne sommes pas les mieux placés pour vous donner des conseils en orthographe mais sachez cependant que pour écrire Fuchsia il faut placer le « s » devant. Ouf ! Vous éviterez de faire l’erreur sur vos faire part pour un mariage fuchia… oups !
Dans une salle aux allures de bonbon, vous comptez bien faire rougir votre future femme en lui déclarant votre flamme devant un parterre d’invités. Cette salle, vous la connaissez bien, vous vous y êtes rencontrés quelques années auparavant, lors du mariage d’un ami commun.
La déco claque, les lampions, les pompons, les guirlandes et les ballons fuchsia donnent un air de fête à l’ensemble.
La table des mariés est recouverte de pétales et de strass, au milieu desquels vous avez parsemé des friandises pour montrer que vous avez conservé votre âme d’enfant.
Bon, nous on aime bien le orange et les couleurs qui claquent alors on ne vous cachera pas que rose + orange c’est quand même pas mal et festif.
Mais vous pouvez marier le fuchsia avec une couleur cuivrée qui donnera un petit coté romantique. Sinon, un bleu sombre fonctionnera tout aussi bien.
Demandez à vos invités d’adopter un dress code avec du fuchsia de façon à faire des photos et des vidéos à l’image de votre romantisme exacerbé.
Vous aviez imaginé de vous marier en violet, parce que c’est la couleur de la spiritualité. Finalement, vous allez y associer le blanc pour évoquer aussi la pureté et la paix. Et votre futur mari a accepté !
S’il y a une chose qui n’était pas prévue, c’est bien de vous marier alors que vous êtes enceinte. Alors fille ou garçon ? Pour entretenir le suspense, vous avez organisé un mariage dans le thème rose et bleu. Malin, non ?
Entre le vert et le blanc, votre cœur balance. Votre futur mari a donc tranché, votre mariage portera ces deux couleurs qui annoncent une ambiance végétale et lumineuse.
Votre mariage, vous en rêvez depuis des mois, il sera doux comme du coton et vaporeux comme une barba à papa, le tout dans des coloris rose et blanc.
« En rouge et noir, je me marierai », ce n’est pas dans la chanson, mais vous êtes pourtant bien là dans votre superbe costume pour fêter votre union avec votre compagnon.
Depuis toujours, vous êtes un grand romantique, c’est d’ailleurs ce qui a plu à votre future femme. Se marier en fuchsia ? Elle vous a répondu « pourquoi pas » ?