Les grands thèmes

Mariage artistocrate vintage : La noblesse révisitée

« Un jour, mon prince viendra », et ça y est la date est fixée. Vous êtes tellement heureuse de vous transformer en princesse pendant ce jour mémorable aux allures de conte de fées totalement magique !

Vous adorez les cérémonies en grandes pompes, mais vous n’avez aucun titre de noblesse. Vous allez pouvoir vous faire plaisir, car le souverain ne viendra pas vérifier votre appartenance à la Haute société.

Choisissez simplement une robe type princesse ravissante pour faire honneur à votre gentilhomme de mari dans son costume trois pièces élégant.

La révolution française à tachée votre robe de mariée !

Pour célébrer votre union, installez votre lieu de noces dans un château du 18e siècle et profitez de ses hauts-plafonds et de ses tableaux de famille aristocratiques.

Sortez les bougeoirs et les couverts en argent, pour décorer votre table et faire honneur à vos invités. Vous pouvez soigner votre arrivée dans un carrosse tiré par de magnifiques chevaux paré de leurs plus beaux atours.

Un couple gay lors d'un mariage aristocrate vintage

La magie va opérer lorsque vous ouvrirez le bal dans une salle ornée de miroirs anciens et de lustres immenses.

Vous allez vivre un moment intense et vous aurez l’impression de remonter le temps jusqu’à appartenir à l’aristocratie.

Enfilez votre robe magnifique, laissez-vous porter par l’ambiance de la fête pour un voyage temporel entièrement visible sur les photos et les vidéos de votre mariage.

Mais voilà la machine à écrire s'enraille, nous sommes en 2021 !

Les mariées 2021 qui nous ont proposées ce thème de mariage vintage ne sont pas de la noblesse. Bien au contraire ! Et si nous écrivons « es » à mariées, c’est parce qu’il s’agit d’un couple de futures mariées gay !

Leur objectif dans ce mariage ? Casser les codes de l’aristocratie. Faire de la noblesse un alibi pour créer un mariage vintage où l’ambiance rétro est faites avec de la récup’

Les couleurs de ce mariage aristocrate vintage seront terracotta / Ocre / bleu canard / Bordeaux / Verdau. De quoi dépoussiérer l’aristocratie.

Elles vont organiser leur mariage en aménageant différents salons où se mêleront l’aristocratie des vieux livres  dans une déco vintage faite essentiellement de récup’

Ces deux là semblent avoir une idée très précise de ce que sera leur mariage. 

Le film qu'imagine votre vidéaste de mariage vintage :

Nous profiterions de ces petits salons pour créer des mises en situation à mi-chemin entre la provocation douce propre à l’aristocratie intellectuelle.

Nous ferions participer les invités ayant joué le jeu du dress code dans ces mises en situation afin de mettre en valeur les deux mariées.

Au niveau du film de mariage, nous imaginons des séquences très ralenties qui s’enchainent avec des plans très courts mettant chaque mouvements en valeurs.

Une vidéo de mise en situation un peu dans la veine de Zimy Da kid. La vidéo ci-dessous de ce vidéaste talentueux n’a rien à voir avec le mariage mais présente bien la façon de lier le mouvement et le ralenti aux changements de mise en situation que nous imaginons pour ce type de mariage vintage.

D'autres mariages sur le thème vintage ?

Mariage artistocrate vintage :  La noblesse révisitée

Mariage artistocrate vintage : La noblesse révisitée

« Un jour, mon prince viendra », et ça y est la date est fixée. Vous êtes tellement heureuse de vous transformer en princesse pendant ce jour mémorable aux allures de conte de fées totalement magique !

Nos conseils

2021

les mariÉs

atypiques

ne paieront pas

même si vous avez le covid !